Conditions générales de vente


1. Champ d'application des CGV
Les présentes conditions sont conclues entre, d'une part, la société Kids and Play sprl
ayant son siège social au 62 chaussée de Forest à 1060 Bruxelles et enregistrée sous le
numéro d'entreprise 0832.756.678 et, d'autre part, le client ayant décidé d'acheter les
produits présentés sur le site www.kidsandplay.be.
En choisissant de passer commande, le client exprime son adhésion aux présentes
conditions.


2. Commande et produit La société Kids and Play s'engage, par l'intermédiaire de ses
gérants, à honorer toutes les commandes faites sur le site www.kidsandplay.be dés
réception du paiement.
Les produits vendus sont accompagnés d'explications et d'illustrations qui ont un but
descriptif qui se veut le plus proche de la réalité. Ces renseignements sont donnés à titre
indicatif et proviennent le plus souvent des fournisseurs eux-mêmes. La différence de
perception des formes et des couleurs entre les photographies présentées et les produits
ne peut engager la responsabilité de la société Kids and Play sprl. La société Kids and
Play sprl fera ses meilleurs efforts pour que la représentation photographique des
produits soit la plus fidèle possible à la réalité.
La société Kids and Play garantit la disponibilité des produits présents sur le site
www.kidsandplay.beet indiqués comme étant en stock. La société Kids and Play sprl
met tout en œuvre pour que l'information de disponibilité soit la plus juste possible.
Néanmoins, il peut arriver qu'un produit renseigné comme étant en stock soit
momentanément indisponible. Dans ce cas, les gérants de la société prendront contact
avec le client par mail afin de l'en informer du délai exceptionnel de livraison. Le client a
le choix alors d'accepter ce nouveau délai ou d'obtenir le remboursement de sa
commande.


3. Prix
Les prix sont exprimés en euros et s'entendent toutes taxes comprises (TVA de 21%) et
hors frais d'expédition qui restent à charge du client. Les frais d'expédition sont précisés
à la fin de la commande, et ce, avant confirmation.
Les prix pratiqués par les fournisseurs étant fluctuants, la société Kids and Play sprl est
en droit d'adapter à tout moment le prix des produits sur le site.


4. Expédition
Les frais d'expédition sont entièrement à charge de l'acheteur et sont définis comme suit
(bpost) :

En Belgique

Retrait chez Kids and Play: gratuit

Livraison à domicile: 7 euros de frais uniques.
Livraison en points relais jusqu'à 29,99 euros: 4 euros.

Gratuit à partir de 30 euros en points relais.

France (sauf DOM-TOM)

Livraison à domicile: 15 euros de frais uniques.

Livraison en points relais jusqu'à 59,99 euros: 7 euros.

Gratuit à partir de 60 euros en points relais.

Pays-Bas, Luxembourg, Grande Bretagne et Allemagne

15 euros de frais uniques.

Reste de l'Europe, Bassin méditerranéen + USA.

25 euros de frais uniques.

Reste du monde

60 euros de frais uniques.

Dés réception du paiement, la commande sera expédiée dans les 2 jours ouvrables à
l'adresse renseignée. Le client veillera à l'exactitude des renseignements fournis. Tous
les frais de réexpédition résultant d'une erreur du client seront à la charge de ce dernier.
La société Kids and Play sprl ne pourra en aucun cas être tenu responsable des retards
de livraison en raison d'erreurs ou de perturbations qui relèveraient de la responsabilité
du transporteur (y compris les grèves des services postaux).
La société Kids and Play sprl peut, sur demande du client par mail, si la taille du produit
le permet,emballer le cadeau à expédier.
La société Kids and Play sprl met tout en œuvre pour que le conditionnement des
produits garantisse au mieux une protection de ceux-ci. Le client vérifiera, au moment de
la livraison et devant le transporteur, l'état des produits reçus et en informera
immédiatement, ou au plus tard dans les 48h, la société Kids and Play sprl par mail (
al@kidsandplay.be ).
En cas de retour, le client est tenu d'observer lesmêmes précautions en terme de
conditionnement. Tout endommagement constaté d'un produit retourné qui résulterait
d'un problème au niveau de l'emballage et qui rendrait le produit invendable en l'état
pourrait entraîner une réduction du remboursement voire un non remboursement.


5. Paiement
Le paiement se fait au moment de la commande et exclusivement par carte de crédit. Ce
paiement se fait de manière sécurisée via hipay.